4) Volume III : « Ovnis dans les arts et des écrits »

Liens du téléchargement  « Ovnis dans les arts et les écrits« , version Alpha 2.2 :

DVD

Lien du téléchargement de l’image de DVD entière

Téléchargement direct du livre seul.

Téléchargement direct du livre seul.

Lecture et/ou téléchargement du livre seul

Lecture et/ou téléchargement du livre seul.

—————————————————-

.

Les personnes qui ne croient pas en Dieu me reprocheront de mêler la religion systématiquement à tout et d’inventer ainsi un « adversaire hypothétique » invisible et non identifiable par nature (société secrète).

Il se trouve que j’ai une explication hors contexte religieux à ce fait qui devrait nous raccorder. Du moins, elle laisse à la gent athée, une interprétation qui apporterait plutôt de « l’eau à leur moulin »! Une explication que ces gens jugeront « rationnelle » : les lucifériens, agissent en forces politiques et économiques organisées. Ils ont choisi l’Apocalypse de St Jean comme modèle de leur conspiration. Si vous ne concevez pas que Diable et/ou Dieu ne puisse exister, comprenez que l’Internationale luciférienne existe belle et bien et se conduit comme à une époque, la religion vaticane s’est conduite avec l’Inquisition. Notons qu’elle le fait aujourd’hui avec plus de perfidie et de moyens que n’ont pu le faire jadis, les jésuites et les inquisiteurs. Ils sont capables de créer de grands prodiges comme des visions dans le ciel, des voix dans vos têtes, des tremblements de Terre … et une attaque d’ovnis ! C’est artificiel tout cela : c’est de la technologie !

Pyramide Illuminat fond noir

Puisque ces gens se sont dotés de moyens technologiques quasi « miraculeux », comprenez qu’ils ne vont pas se priver de s’en servir ! D’autant que ces moyens furent développés dans l’intention de rendre possible de telles supercheries.

Mais je ne vais pas vous résumer ici  la « Terrible Menace Illuminati« ,  je pars du principe que vous l’avez lu avant d’attaquer ce tome. Vous comprendrez alors, que ce livre est une extension logique du précédent. Nous y avions déjà discuté que les lucifériens infiltrent et manipulent les religions dont ils veulent la destruction. Et ils les intègrent dans leur plan de domination mondiale. Ce dont je débats ici s’inscrit dans cette logique.

En Europe comme en France particulièrement, nous sommes dans des régions du monde ou le niveau d’instruction est très élevé. Vous êtes tous très au fait des possibilités quasi prodigieuses en sciences et en technologies. Pour peu que quelqu’un comme moi vous avertisse d’une possible mystification, vous serez prudents le jour hypothétique où de tels « miracles » se réaliseront. Mais mettez-vous à la place d’une nation moins développé dont le peuple serait fortement enclin au religieux et aux superstitions ! S’ils entendent des voix qui se font passer pour leurs dieux et que ces voix leur disent : « attaquez et détruisez tous ces blancs parce qu’ils sont mauvais » … et bien, je vous le dit, … nous sommes mal !

Ah ! Vous devez commencer à comprendre que cela « pue » le danger ! Alors, mesdames et messieurs les athées ou agnostiques, comme vous et moi devons subir un adversaire religieux, nous devons aussi en apprendre un petit peu sur leurs croyances et leurs dogmes afin de pouvoir efficacement les contrer. Ce que je fais ici c’est de vous expliquer « leurs embrouilles religieuses » qui se rapportent énormément à celles des chrétiens puisqu’ils en sont la contre-religion. Et c’est pour cela que j’insiste au fait que je ne vous parle pas de religions pour vous convaincre d’une ou d’une autre, mais parce qu’elles sont les clefs de la compréhension de cette misérable affaire.

Personnellement, cela ne remet pas en cause ma croyance puisque je pense que Dieu manipule les manipulateurs. Mais bon, regardons plutôt ce qui nous rassemble : vous et moi conviendrons que nous subissons une « bande de psychopathes » très organisée et très dangereuse, dont nous ferions bien de nous préoccuper.

Mais bon, le dire ici en vrac, pour un lecteur non religieux qui ne serait pas averti, tout cela peut paraître comme folie. Et bien je dis à ces gens, si vous pensez que c’est de la folie, vous ne seriez pas contre le fait de lire un peu du texte pour le vérifier. Passez toute l’intro. qui vous sera prise de tête et passez directement à l’étude des tableaux … Osez le faire … !

Vous ne croyez pas au satanisme dans les cercles du pouvoir ? Et bien visionnez ceci : http://www.dailymotion.com/video/xdh06v_defunte-illuminati-signes-satanique_news (l’enterrement de la veuve de Lyndon Johnson, le président étasunien qui a succédé à Kennedy) !

Tatouage IlluminatiUn petit peu satanique, n’est-ce pas ?

Vous voici plongé dans l’atmosphère de la « Terrible Menace Illuminati » qui m’a obligé à écrire le livre en cours :

– « Ovnis dans les arts et des écrits« , présentation : 

Livre IVLa reliure

« Ovnis dans les arts et des écrits » est un ouvrage qui se présente sous la forme d’une image de DVD à graver ou à monter dans un lecteur virtuel.

Pour ma part, j’utilise « SlySoft Virtual CloneDrive » entièrement gratuit, très simple et surtout très stable (lien téléchargement : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/36745.html ).

L’insertion dans un lecteur DVD (physique ou virtuel) lance un menu (menu.exe) qui consiste en une interface de type boutons à cliquer, musique d’accueil et rétrospective vidéo du contenu du DVD.

Menu_DVD10

Menu du DVD

Le DVD contient : le livre « Ovnis dans les arts et des écrits», des vidéos, de la doc html, de la doc texte (.doc), … et plus encore. N’ayez pas peur de farfouiller à l’intérieur.

– Jaquettes du DVD :

Jaquette-DVD10_devant-1

Jaquette-DVD10_dedans-2

Jaquette-DVD10_ImpressDVD-3

Jaquette-DVD10_arrière-4

– Version Alpha ? Qu’est-ce à dire ?

Ces versions du DVD et du livre sont inachevées, c’est-à-dire qu’il peut y avoir encore des manques, des bugs, etc. …  La liste des vidéos et la doc n’est pas entièrement à jour. Le livre est inachevé mais en l’état déjà bien avancé et consultable. Ne chercher pas à la correction des fautes d’orthographes : je le ferai à la fin, idem pour le sommaire qui est en friche.

J’attends de mes lectrices-lecteurs un retour mail du genre : il manque ceci, cela ne marche pas, tel « truc » n’est pas évident à trouver … etc. Vous êtes obligés en rien, mais cela serait sympa de me donner un petit coup de mains avec vos précieux avis.

Si vous trouvez cette édition bien faite, ce serait cool de me le faire savoir. Mais si vous trouvez que c’est de la m…, vous pouvez me le dire en termes polis et en toute franchise : je n’en serais pas vexé !

Si vous constatez que j’ai oublié de traiter une partie relative au sujet, veuillez m’en faire part.

Mail to : jean-louis.bouvarel@live.fr

Chaque parution est référencée (du genre version alpha x.y). En toute logique, je changerai régulièrement la version en la remplaçant par une plus récente. Venez donc jeter un œil de temps à autres. Je suis assez actif sur cette édition.

Par exemple, dans cette version, il manque une étude relative à d’éventuelles manifestations d’ovnis dans la Bible. Le sommaire est à l’état d’ébauche mais tout le reste est très avancé !

Lorsque vous téléchargerez une nouvelle version, détruisez l’ancienne, cela évitera les confusions.

Ce livre et son support DVD sont gratuits sous licence Creatives common. Toutefois, veuillez attendre la version finale avant de le distribuer à droite et à gauche

Licence Creatives common : citer l’auteur, ne rien modifier, ne pas vendre, droits de distribution accordés sans limitation. Le document et son ensemble doivent rester gratuits et accessibles par tous.

Le DVD contient des liens qui permettent l’installation des logiciels gratuits suivants (si besoin) :

– Un lecteur PDF
– Un pack de codecs vidéo pour chaque version de Windows
– Un antivirus (le meilleur) au cas où …
– Une visionneuse Word si vous n’avez pas ce traitement de texte.

Vous trouverez aussi un ensemble de programmes qui m’ont aidé à réaliser cet ouvrage (pour que vous vous lanciez aussi dans l’écriture et la protection de votre PC).

Voilà, j’ai terminé avec la partie « prise de tête », maintenant, régalez-vous, parce que j’ai vraiment beaucoup et bien bossé !

C’est une sorte de mini-encyclopédie sur le sujet qui résume presque tout ce que l’on peut en dire sur le web. Sous cette forme, le sujet peut ainsi sortir d’Internet ou il est actuellement fragmenté et enfermé, et être facilement diffusé auprès du « Grand Public ».

J’ai écris ce livre seul, sans la participation d’aucun groupe littéraire, politique et/ou religieux. Il fait donc état d’un point de vue personnel même si, on le découvrira, il est partagé en partie par des ufologues, des chrétiens, des juifs et même des musulmans.

Les seuls qui risquent de ne pas l’aimer, sont ceux qui sont cités dans le livre. Et j’espère bien que je vais leur déplaire, c’est bien là ma seule vanité.

Néophytes comme experts en ovnis, j’espère que ce livre va vous surprendre !

 
« C’est la Vérité qui vous rendra libres« 
 
Merci de votre attention. Bonne lecture et bons visionnements.
Jean-louis Bouvarel.
 
—————————————————-
 
Lien de téléchargement du livre seul au format PDF : http://issuu.com/encyclocanna/docs/ovnis-dans-les-arts-et-des-__crits_
 

—————————————————-

license » href= »http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/ »>Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported License.

Tous droits de partages et diffusions à l’identique, citer l’auteur, ne pas modifier, vente interdite (gratuité obligatoire).

—————————————————-

.
.—————————————————————————————
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s