2) Volume II « La Terrible Menace Illuminati »

Gif pyramide rotative

Page de téléchargement : https://skydrive.live.com/?cid=790dc7ebca5232c7#cid=790DC7EBCA5232C7&id=790DC7EBCA5232C7!1314

Lecture, impression PDF et téléchargement (livre seul en PDF) : http://issuu.com/encyclocanna

Envoyer un mail – Mail To : jean-louis.bouvarel@live.fr

—————————————————-

Pochette New Word Order fond noir avec texte2

http://www.youtube.com/watch?v=vRpi74qczos

Avis : les personnes qui trouveraient les propos de ce site démentiels et complétement hallucinés, ainsi que celles incapables de remettre en question l’état de leurs connaissances, sont invitées à cliquer sur ce lien : http://www.tf1.fr/live/ ou autre exemple, celui- ci : http://www.tiji.fr/Heros/Les-Bisounours, afin qu’ils puissent réintégrer leur réalité ! Ils ne sont en rien obligés à rester ici et subir ce qu’ils pourraient interpréter alors comme des excréments intellectuels. Merci de votre visite et … bon vent ! Quand aux satanistes – lucifériens, à moins de repentis sincères et sérieux, « allez au diable » ! Ne restez pas ici, cela va vous rendre malade et vous gâcher votre journée … !

Non, je déconne ! Ce site est ouvert à tous, même à ceux que je dénonce dans mes livres, même et surtout, à d’éventuels détracteurs. Le but en est le dialogue, pas l’affrontement.

Bienvenue à tous le monde !

—————————————————-

Les Illuminati, « mé kéksé ksa » ?

Nick the pyramidion

Récemment, je me suis fait interpeller dans la rue par des jeunes qui m’ont demandé qu’étaient vraiment ces Illuminati et qu’est-ce qu’ils représentaient comme menace !

J’étais bien embêté pour leur répondre, car d’une part, une réunion de rue n’est pas l’endroit le mieux adapté pour moi, de plus, le temps qu’ils m’accordaient était trop court. Alors, je me mis à leur expliquer d’autres choses que ce que vous trouverez en détails dans la « Terrible Menace Illuminati« . Voici en substance une synthèse de mes propos.

Je ne peux que vous donner un point de vue chrétien sur la question parce que je suis chrétien. En revanche, nombre de mes lecteurs non croyants qui ont parcouru mes pages m’ont avoués s’y retrouver parfaitement. Beaucoup de musulmans aussi ! Les Illuminati ont contribué à construire un monde basé sur nos divisions. Nous sommes divisés, sans arrêt, en querelles vaines et stupides. Il se trouve que le monde n’est pas constitué que de chrétiens déjà pas mal divisés à leur propre niveau. Certes, il y a les croyants de toutes les autres religions et surtout des athées et/ou agnostiques qui sont majoritaires dans nos sociétés occidentales.

Ensuite, on ne peut pas appréhender la globalité de la problématique Illuminati si on ne dispose pas d’une culture, de connaissances historiques, religieuses et politiques larges. Ce complot dure depuis trop longtemps : on ne peut décidément pas l’appréhender avec une philosophie à la « Miss Monde ». Vous voulez comprendre ce que représentent les Illuminati : il va vous falloir vous hisser à la hauteur du chalenge ! Heureusement pour vous, ici,  j’ai réalisé ce travail de recherche, vous n’aurez plus qu’à piocher dedans !

Les Illuminati se nourrissent de nos divisions, c’est ce qui fait leur force. Unis, leur système ne tiendrait pas 5 minutes et s’écroulerait comme un château de carte. Il faut donc exprimer des faits prouvés et des théories qui nous sont communes et mettre de coté tout ce qui pourrait nous diviser. Le premier des principes de division est la communication politique et/ou religieuse prosélyte ! C’est pourquoi, j’ai fourni un effort constant à bien prendre soin d’éviter cette erreur et lorsque je vous parle de ma religion, c’est pour vous expliquer ses principes et jamais pour vous les imposer. Et puis, tenez bien compte que nous avons affaire à un adversaire qui manipule les religions et qui agit sous le dogme d’une autre religion, terriblement psychopathe. La psychopathie est ici le volet qui apporte de la rationalité dans l’étude des Illuminati !

Mais la question religieuse est au centre du débat. Les athées doivent donc fournir un effort à apprendre à connaître ces religions, car comment voulez-vous combattre un adversaire si vous ne connaissez rien de lui ?

SatanPeu croient en sa réalité mais tous le connaissent : pas la peine de le nommer !

Les Illuminati sont avant tout satanistes, ils suivent un plan de très longue date puisqu’ils descendent d’une confrérie mésopotamienne (la confrérie du Serpent, EA). Voyez, cela ne date pas d’hier ! Ils veulent la destruction de toutes les religions (l’athéisme est considéré par eux comme une religion) et espèrent remplacer celles-ci par une religion planétaire obligatoire. Mais ne voyez pas le satanisme comme quelque chose de compact comme le christianisme : il s’agit d’un assemblage (mosaïque) de contre – religions de celles dominantes dans certaines régions du globe. Le satanisme est la contre religion du christianisme, le luciférisme, celle du judaïsme et même l’Islam connait sa contre-religion avec ses fanatiques et extrémistes de tous poils ! Dans un sens général, l’élite Illuminati se définit en personnalités psychopathes qui se sont inventés des religions qui le sont tout autant. Leur union s’exprime au travers de ce qu’ils nomment « l’Internationale luciférienne« . La psychopathie est donc le principal facteur de cohésion de ces contres – religions, elle l’est bien plus que les dogmes et histoires qui tournent autour de Satan ou de ses équivalents. Mais attention, c’est ainsi qu’ils nous présentent les choses mais les Illuminati sont au-dessus de cela. Leur religion propre, celle qu’ils pratiquent en leur sein, est purement satanique.

Ces gens vous considèrent soit comme des bouches inutiles à nourrir, soit comme leurs esclaves. Ils s’octroient les droits de vie ou de morts, ceux de vous voler, abuser, spolier, violer, … puis qu’à leurs yeux vous n’êtes pas des êtres humain, mais des animaux à ressemblances humaine créés par leur « dieu » pour les servir ! Tout leur appartient, la propriété sera abolie.  Ce que vous avez, c’est parce qu’ils vous l’autorisent (prêtent, louent, consentent l’usage), à condition que vous leur soyez rentables et profitables. Actuellement, il leur apparaît que nous somme trop nombreux et que le nombre des humains en vie doit diminuer drastiquement. Ils jettent toutes leurs forces, tous leurs moyens et toute leur intelligence dans cette bataille. Un monument que vous redécouvrez dans la « Terrible Menace Illuminati« , le « Georgia guidestone« , propose une réduction de la population mondiale à 500 millions d’âmes. Nous sommes plus de 7 milliards, calculez vous même le nombre de personne qui doivent mourir ! Il y a des chances que vous en fassiez parti !

Montage georgia guidestoneLe monument « Gorgia Guidestone » et sa réponse appropriée !

Outre cet objectif, que l’on devine dans l’activité militaire du moment (près-Troisième Guerre Mondiale), la reproduction humaine est une de leurs marottes. Ils veulent rendre notre race stérile et imposer une reproduction étatique par voies d’éprouvettes. Les végétaux OGM et certains des actuels vaccins répondent aussi à cet impératif : ils sont spécialement étudiées pour provoquer la stérilisation et des maladies graves. Mais pour ce faire, ils affectionnent spécialement des pulvérisations aériennes (chemtrails).

ChemtrailsChemtrails : les effets visibles d’une pulvérisation

Depuis un bon moment déjà, ils sont en train de réaliser une « révolution par le haut ». D’un point de vue chronologique, ils ont réalisé une prépondérance politique et économique par étape. Cela a commencé il y a fort longtemps par la main mise sur le peuple d’Israël alors victime d’une énième diaspora provoquée cette fois-ci par les romains. Le Talmud, écris à la suite de cet épisode tragique, n’est pas purement satanique comme certains le prétendent, mais a subit une influence satanique : les chefs religieux étant emprisonnés – tués par les romains, personne n’a pu s’y opposer. Jésus à deux reprises, cite dans les évangiles l’expression suivante : « ceux qui se disent juifs et ne le sont pas. Ils sont de la synagogue de Satan !« . Ils se sont servit du peuple juif tout au long de l’Histoire et en ont fait une sorte de « Bouc émissaire« . Mais cette inspiration satanique qui rivalise le Dieu de la Bible, date depuis bien avant le Christ, du temps ou cette nation s’était divisée en deux royaumes (Judas et Israël, Judas servant YHWH, l’Éternel des Armées et Israël servant … Baal Hamon aussi appelé Moloch).  Aujourd’hui, cette domination occulte s’exerce à travers le Sionisme, un curieux mélange d’athéisme, de Luciférisme (Azazel ou עזאזל) et de judaïsme perverti sous fond d’une sorte de communisme – socialisme atypique. Les premiers à proposer cette forme d’explication sont juifs : par exemple, les orthodoxes Naturei Karta.

Naturei kartaUne manifestation des Naturei Karta ( נטורי קרתא ; « les gardiens de la cité »).

Les sionistes Illuminati poussent à l’antisémitisme parce qu’il leur est utile pour maintenir leur main mise sur ce peuple. Les juifs ont assez souffert : il est grand temps que cela cesse !

Les Illuminati, infos supplémentaires !

Puis vint la création du principe de Banques avec les Templiers (le prêt à intérêts était alors considéré comme criminel par tous les peuples et toutes les religions), puis la domination de la nation la plus puissante d’alors : le Royaume-Uni. Les Illuminati s’enrichirent encore plus dans la conquête et l’exploitation de nouveaux territoires, de la vente d’esclaves, puis celle d’arme et le trafic d’Opium. Un nommé Rothschild, profite de la défaite de Napoléon à Waterloo, pour provoquer un crack bousier à Londres et s’emparer de ce qui fait ce pays. Ce sont les riches qui gouvernent alors et la Reine d’Angleterre l’adoube et le nomme Lord.

RothschildCliquer sur la photo et aller à la fin du nouvel article : « La fortune des Rothschild ».

Le contrôle de la monnaie est effectivement, avec le principe de Dettes, le centre de la problématique étudiée.

S’ensuivit la création d’une internationale de millionnaires, qui en 1910, dans l’île de Jekyll, a tenu une réunion qui allait décider de l’actualité de toute notre période moderne.

Principaux banquiers Illuminati

La réunion de l’Ile Jekyll : le gouvernement mondial occulte de l’époque !

On ne peut s’empêcher de faire une parallèle entre le nom de cette île et son événement et « dr Jekyll et mister Hyde » !

Puis vint la Première  Guerre Mondiale qui a servit à cacher et aider création du communisme et la révolution bolchevique, puis la Seconde Guerre mondiale qui avait pour réel but la création d’Israël, puis la main mise sur la nouvelle nation la plus puissante du moment : les USA. … Enfin l’ONU est leur instrument pour imposer leurs politiques au globe entier : par exemple, la Lucis Trust, anciennement Lucifer Trust, est un organisme New-age qui siège à l’ONU. (Regardez cette vidéo faite par un point de vue laïque – athée : http://www.dailymotion.com/video/x9fhfw_lucis-trust-une-secte-conseillere-d_news .

Lucis trustEmblème de la Lucis Trust, ex Lucifer Trust.

Avec l’ONU, ils tiennent en leur pouvoir les nations qu’ils asservissent par la dette et la corruption. Plus personne ne peut maintenant leur résister. Qu’une nation le tente : regardez ce qu’ils ont fait en Libye à Kadhafi ! Qui va s’opposer à eux ? Certainement pas nos gouvernements ! C’est à nous, les peuples, de réagir !

L’Europe, qui s’est libérée du nazisme, constate qu’il y fait un retour prodigieux.  La présidence de l’Europe n’est pas élue. En Italie, en Grèce et bientôt au Portugal, il en est de même pour le pouvoir mis en place. La démocratie est morte et l’on peut dire même, que l’Europe fut une « machine crée de toute pièces dans un but démocraticide« . Dans l’ombre, notre réel président du moment est « Goldman Sachs« , la sulfureuse banque étasunienne au service des banques évoquées juste avant (ile Jekyll) ! Les états sont ruinés, au bord du crack et ne peuvent plus rembourser leurs dettes. Goldman Sachs se paye sur la bête : nous ne sommes plus qu’une propriété ! Le pouvoir qui se met en place n’a plus rien de démocratique : il est non élu et et s’est débrouillé pour n’avoir de compte à rendre à personne. Nous sommes à un stade de l’agenda du Nouvel Ordre Mondial qui préfigure de son avènement. Ce que les nazis n’ont pu nous faire pas les armes, ils nous le font cette fois-ci par l’économie !

Banquiers Illuminati

Les banques privées et leur système finissent par montrer leur vrai visage.

Enfin, prenons conscience de la guerre, non pas contre la pauvreté, mais contre les pauvres, bouches inutiles à nourrir. Toute l’action Illuminati se résume à rendre pauvre et isoler toute personne, catégorie de personnes ou groupes voulant lui résister. Les pauvres sont donc la cible d’un acharnement au quotidien de sorte à leur enlever les moyens et la force de résister et … cerise sur le gâteau pour des psychopathes, les faire souffrir ! Là encore, un principe de divisions rentre en compte : il leur est facile de retourner « ceux qui ont encore quelque chose » (un emploi, un toit, à manger …) « contre ceux qui n’ont plus rien » !

SDF VictoryCe qui vous attends tous, si vous tardez trop à résister (cliquez sur l’image)!

Une partie de la Franc-maçonnerie est affairiste et descend en droite ligne des Templiers. Le dieu de ces maçons est Jahbulon (Jah – Baal – On), faux dieu mais vrai démon. En fait, quand on progresse dans la hiérarchie de la confrérie, la confession se fait plus spécifiquement luciférienne et satanique. Le distinguo tient compte de la contre-religion à laquelle vous vous abandonnez (contre-judaïcité : luciférisme, contre-chrétienté et contre-islamisme : satanisme). Ces gens ne sont pas à une contradiction près : il existe même des loges athées et d’autres, sataniques athées … (satanisme genre Anton Szandor Lavey) ! Le but étant de s’ouvrir à toutes les formes de pensées et de ratisser large dans ce vivier. La Franc-maçonnerie est le pendant laïque et politique des jésuites aux Vatican. Elle représente à la fois un collège d’observateurs, un service secret, une police, une justice et éventuellement un « service de nettoyage » un tantinet mafieux (élimination des gêneurs). Elle assure le maintient des choses politiques et économiques en « ordre », la poursuite du Plan luciférien de conquête du pouvoir mondial et le contrôle des institutions et des administrations.

Gif Compat Franc-maçon

Enfin, la Synarchie est une sorte de gouvernement mondial provisoire occulte. C’est à ce stade qu’il devient dangereux pour un écrivain, de rentrer en détail sur cette sulfureuse organisation, surtout lorsqu’il a déjà été prévenu des risques encourus. Je ne vous ai donc pas dis que c’est une sorte de table ronde autour de laquelle tout ce qui est psychopathe et criminel se partage le gâteau qu’est notre planète. Et n’allez surtout pas leur répéter ce que vous trouverez dans mon livre à son sujet. La Synarchie, c’est la révolution par le haut, un coup d’état des élites qui le vendent comme une sorte de dictature nécessaire. Il faut à tout prix protéger le peuple de son ignorance et de sa stupidité … en le maintenant dans l’ignorance et en encourageant la stupidité !

Synarchie

Voici un résumé de ce que l’on peut dire sur les Illuminati. Mais nous sommes alors loin du compte : il reste tant à dire ! C’est pourquoi j’ai écrit « la Terrible Menace Illuminati » qui, à travers plus de 1000 pages dans sa version finale, vous présentera cette engeance du diable, de la façon la plus complète possible ! Vous constaterez que ma façon d’écrire est de prouver le plus possible ce que j’affirme. En cliquant sur les photos précédentes, vous aurez la preuve que ce que j’affirme est exact ! Mes livres sont écris pour établir des vérités, pas de nouveaux mensonges … !

Un tel complot, qui se transmet de générations en générations, en adaptant parfois les stratégies en fonction des moyens du moment, nous forcer au développement technologique, cela ne pourrait pas se faire par des volontés humaines seules. Je veux dire par là qu’il y a un enjeu et/ou une volonté supérieure, sinon aucun de ces personnages ne jouerait le jeu : trop contraignant, trop problématique et trop complexe. Alors, Satan existe t-il  ? Pour le satanisme, c’est indéniable, mais pour leur « boss », je n’ai pas intérêt à vous répondre, cela pourrait nous diviser. C’est à vous d’apporter une réponses.

Toutefois, vous constaterez qu’il y a une autre façon d’aborder cette question et de tenter d’y répondre, dans le livre qui suit la « Terrible Menace Illuminati » : « Ovnis dans les arts et des écrits » !

ET = démon = apparence de sauterelles de St JeanD’où je tiens cela ? « Z’avez » qu’à lire « Ovnis dans les arts … » ! Voici à quoi ressemblent ces démons, ce qui confirme une impression de St jean à leur sujet : Le chapitre 9 de l’Apocalypse parle de démons qui sont relâchés de l’abîme de l’Enfer. Ils apparaissent à l’apôtre Jean comme des sauterelles, et envahissent la terre pour tourmenter et faire souffrir ceux qui ne sont pas sauvés. Le chef de cette troupe s’appelle Abaddon ou Apollyon. Or les écrits du Nouvel Age mentionnent constamment ces créatures. Abaddon et Apollyon sont même présentés comme des dirigeants « éclairés » du Nouvel Age ! Incroyable ! (http://www.latrompette.net/post/A117.ovnis.htm ).

Si vous cliquez sur la photo de dessus ou le lien qui s’ensuit, vous tomberez sur le point de vue chrétien détaillé concernant les ovnis, les démons, l’Apocalypse, le plan de Satan, le Nouvel ordre Mondial et l’Antéchrist (ouf) ! Pas de prosélytisme : c’est juste pour vous prouver que leur point de vue colle avec ce que des athées pourraient interpréter, juste que les conclusions peuvent différer(Dieu et Diable existent ou n’existent pas).

Comprenez-vous la parallèle ? Je sais, ces choses dont je vous parle, sont difficiles à admettre tant qu’elles ne se sont pas réalisées. On en reparlera dans quelques mois … ! Au pire, si je me trompe,  j’aurai à sortir faire mes courses avec des lunettes de soleil et une perruque, au mieux, si cela se réalise, vous ferez parti des heureux prévenus. N’ayez pas peur que si j’ose écrire ces livres, c’est que je me suis renseigné en amont ! Je les dédicace spécialement à nos dirigeants et décideurs, puisque se sont eux qui seront la principale cible de ces séductions.

Mais par pitié, lisez « la Terrible Menace Illuminati » avant « Ovnis dans les arts et les écrits », sinon vous aurez du mal à suivre.

Une dernière chose : je critique souvent le catholicisme (officiel) et le Vatican. Je vous de dois de préciser que parmi les catholiques, il y en a qui s’opposent au NOM (Nouvel Ordre Mondial) satanique Illuminati. Je ne voudrais donc pas salir cette branche catholique qui se démarque en beaucoup de points à la version officielle vaticane. Je demande à ces gens de me pardonner si parfois, mes propos les vexent. Ce ne sont pas eux que je vise : ce sont nos alliés. Si cela vous intéresse, voici un lien : http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/CARL.htm#_top . Ils vous présenteront les Illuminati d’une façon assez similaire à mienne. Incroyable, ils vont jusqu’à évoquer la réalité ovnis alors que le Vatican « botte en touche » dès que l’on en prononce le mot !

– « La Terrible menace Illuminati « , présentation :

LivreII_Reliure

Photo reliure

Menu des DVDs :

Le problème est qu’il n’y a pas ici 1 DVD mais 7 (pas tous achevés, désolé) . La faute en est aux vidéos qui sont trop nombreuses et tiennent trop de place. Mais ces vidéos sont précieuses car elles sont très complémentaires du texte du livre. Un des problème d’Internet est la disparition des vidéos. Youtube et Dailymotion, pour ne citer que ces deux sites spécialisés, nettoient souvent leur « vieux trucs » ou le postant efface son compte ou la censure vient à passer par là ! Résultat, il m’a fallut sauver ces vidéos avant qu’elles ne disparaissent. Puis, il y a ceux qui vont recevoir ce livre sous forme de DVDs et qui n’ont pas Internet. Il fallait aussi penser à eux !

Les DVDs sont numérotés de 2 à 8 parce qu’il correspondent à une suite de l’Encyclopédie du Cannabis (DVD1). En effet, les Illuminati semblent être ceux qui ont complotés contre cette fabuleuse plante. La « Terrible Menace Illuminati » est donc une sorte de tome II. Mais j’y développe le sujet d’une façon totalement indépendante.  Le tome III n’est pas encore paru, j’y travaille de temps à autres, mais vous savez, la rédaction des trois autres tomes me prend déjà tout mon temps. Son DVD sera le n°9 (DVD9). Le tome IV, quand à lui correspond à « Ovnis dans les arts et des écrits« . Son DVD est donc le n°10 (DVD10).

L’ensemble forme donc une quadrilogie suivie de 10 DVD. Un sacré pavé ! Vous savez, des infos là-dedans, vous allez en avoir non pas à la pelle, mais au bulldozer !

Dans la version actuelle, les DVDs de « la Terrible Menace Illuminati » ne sont pas encore disponibles, seule la version du livre et le dictionnaire (en PDF) sont téléchargeables. Par ailleurs, les versions DVDs en cours de réalisation, ne fonctionneront que sous Windows. Les linuxiens et macciens devront attendre la parution de versions multiplateformes que je n’ai pas encore commencé. Désolé pour cet amateurisme. Je vais toutefois pouvoir vous les présenter ici car leur réalisation est déjà bien avancé :

Nous n’allons pas nous étendre à décrire chaque DVD, vous les découvrirez en les téléchargeant. Je vous en présente deux en exemple :

– Le DVD2 contient : le livre « la Terrible Menace Illuminati», des vidéos, de la doc html, de la doc texte (.doc), … et plus encore. N’ayez pas peur de farfouiller à l’intérieur. Il contient en outre un dictionnaire commun aux deux ouvrages (« l’Encyclopédie du cannabis » et « la Terrible Menace Illuminati« ) très pratique quand je parle en « martien » (termes techniques compliqués et spécifiques, définitions, …). Laissez un peu tourner la musique du menu pour vous mettre dans l’ambiance.

– Menu du DVD2 :

« La Terrible Menace Illuminati » est un ouvrage qui se présente sous la forme de 7 images de DVD à graver ou à monter dans un lecteur virtuel.

Pour ma part, j’utilise le lecteur virtuel « SlySoft Virtual CloneDrive » entièrement gratuit, très simple et surtout très stable (lien téléchargement : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/36745.html ).

L’insertion dans un lecteur DVD (physique ou virtuel) lance un menu (menu.exe) qui consiste en une interface de type boutons à cliquer, musique d’accueil et présentation, sous forme de bande annonce, du contenu du DVD.

menu du DVD2

Menu du DVD2

– Jaquettes du DVD2 :

Jaquette 1-DVD2

Jaquette-2-DVD2

Jaquette-3-DVD2

Jaquette-4-DVD2

– Le DVD7 ne contient que des vidéos. Toutefois les musiques qui agrémentent son menu, issues d’un certain « Rockin Squat » (faut-il encore le présenter), sont à elles seules aussi très complémentaires et illustrent on ne peut mieux, le sujet en cours. Vous pourrez lire leurs textes dans un dossier « Musiques et lyrics », directement accessible à partir du menu (bouton à cliquer).

– Menu du DVD7 :

Menu du DVD7

– Jaquettes du DVD7 :

Jaquette-1-DVD7

Jaquette-2-DVD7

Jaquette-3-DVD7

Jaquette-4-DVD7

Jaquettes provisoires sous réserve d’acceptation du concerné (Rockin Squat) en ce qui concerne les droits d’auteurs musicaux et d’utilisation des sigles.

Voilà, vous découvrirez les autres DVDs au fur et à mesure que vous les téléchargerez. Veuillez tenir compte qu’il y a du boulot … énormément de travail pour un seul individu, dans cet ensemble. Depuis 2007, j’y passe l’essentiel de mes nuits. Car tout fût lu, visionné et vérifié ! C’est le pain de l’esprit !

Merci pour l’intérêt que vous portez à ce travail !

Envoyer un mail – Mail To : jean-louis.bouvarel@live.fr

—————————————————-

License » href= »http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/ »>Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported License.

Tous droits de partages et diffusions à l’identique, citer l’auteur, ne pas modifier, vente interdite (gratuité obligatoire).

—————————————————-

Publicités

4 réflexions sur “2) Volume II « La Terrible Menace Illuminati »

    • Merci Barry, que Dieu vous assiste et protège aussi, ceux qui l’ont dans leur cœur, sont tous ses enfants ! Juifs, musulmans et chrétiens sont égaux à son jugement et aimés, s’ils sont pieux et repentants ! Quant à la Victoire, elle est déjà annoncée, écrite et détaillée. C’est juste une histoire de temps imparti et décompté, comme la rose perd pétale après pétale avant avant sa fructification ! Soyez heureux, aimez et chérissez vos enfants et vos proches ! Protégez-les du Mal qui s’amène en voulant guerroyer ! Fraternelles salutations !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s