Au sujet de cette auto-édition !

Elle est constituée de quatre ouvrages distincts et un dictionnaire :

Livres de l'autoédition

Un cinquième ouvrage est en préparation. Celui-ci vous est brièvement présenté à travers un extrait plus que haletant. Cardiaques et dépressifs s’abstenir. Vous trouverez cet extrait dans le lien :

La question posée se trouve dans le lien :

Chaque ouvrage est actuellement inachevé. Je sort donc de temps de nouvelles versions plus complètes et corrigées. Il s’agit donc de « brouillons d’auteur », soyez donc indulgents.

Cela me prend beaucoup de temps car d’une part, je suis seul a réaliser ce travail, d’autre part, je vérifie beaucoup mes sources. Ensuite, vous n’imaginez pas le « bordel » que c’est d’avoir à écrire 5 livres en même temps ! Enfin, des petits problèmes de santé et/ou de manque de flouze (que vous devez connaitre vous aussi) viennent parfois me contrarier dans cette entreprise.

C’est dans le temps que les contenus se finaliseront. Pour autant, ils sont déjà suffisamment complets pour être consultables en l’état. Le contenu surprend : il y question question de faits inconnus et d’autres, que l’on croyait être des légendes infondées. Et puis il y a ce petit volet sur l’art et les ovnis et ses petites extensions, qui nous sortent de l’ordinaire. Là encore, il y a déjà  beaucoup de matériel exposés.

En ce moment, je suis très occupé à mettre au point les DVD qui contiendront et diffuseront les livres mais aussi des vidéos, de la doc, des liens, des photos, … et même des logiciels Open sources. Car il est question de vous doter des même programmes que ceux qui m’ont permis de réaliser l’ensemble de ce travail . Du coup, je suis bloqué dans l’avancement de mes livres.

Cette autoédition est donc un concept qui découle des possibilités technologiques offertes par l’informatique et Internet. Il s’agit d’échange d’informations et de points de vues. Qui dit échange, dit moyens de communiquer entre les différentes parties de cet échange. Les logiciels que je vous propose, mais aussi d’autres disponibles sur Internet, permettent cette libre communication sans contraintes autres que d’apprendre à s’en servir. Il ne s’agit pas que de communiquer qu’avec moi : Internet est un large vivier d’idée et de débat, c’est à vous d’en orienter le contenu. Je cite suffisamment de liens dans mes ouvrages, pour que vous puissiez vous orientez ailleurs.

Ces ouvrage sont gratuit; à ce propos : toute l’autoédition entière est gratuite. Elle est régie sous licence « Créative commons » (http://creativecommons.org/licenses/?lang=fr).

J’avoue que les sujets traités sont tabous. C’est précisément ce qui fait leur intérêt !  Si vous y jetez un regard, il est préférable de vous cantonner sur une positions septique et de vérifier mes propos en les mettant à l’épreuve de ceux d’autres sources. Mais je vous souhaite bien du courage … car il y a de quoi s’y perdre.

Bref, si vous trouviez la vie morne, si plus rien ne vous surprend, si vous ne croyez plus en l’Homme, tournez la tête … et « portez des lunettes » : voyez comment l’Univers et fabuleux et surprenant ! Ces ouvrages vous transporteront dans un monde à la fois extraordinaire et angoissant, structurés en principes qui nous dépassent. La réalité sublime de beaucoup la fiction. Et j’ai l’outrecuidance de vous prouver que cette vision des choses est une terrible réalité qui nous fut caché. Elle est connue mais elle n’est enseignée qu’aux élites qui en tirent ainsi un profit politique.

Mesdames et messieurs, bien que la plupart d’entre vous pensent que ce n’est aujourd’hui plus possible, nous sommes en pleine guerre de religion. Elle à commencée dès l’aube de l’humanité et vie en ce moment un instant de pré-dénouement. A ce stade de votre lecture, il est vrai que vous pouvez en douter. Et bien je vous annonce que je vais vous prouver tout cela !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s