5) Cycle sur Adolph Jacob Hitler

C’est un livre qui s’inscrit comme complémentaire à la « Terrible Menace Illuminati« . Il est quasiment fini : j’attends vos remarques en retour pour l’achever. Donc, si vous remarquez des liens morts, des erreurs, des oublis … prière de me le signaler.

Ah : il se pourrait que la censure passe par-là et que ce livre finisse par être interdit : dépêchez-vous vite de le télécharger ici  en lien direct, ou ici  en visualisation Issuu !  C’est gratuit et sans contrainte, ni d’adresse mail à donner ! Comme beaucoup d’auteurs en ce moment, je suis atteint par le « syndrome de Dieudonné« , une peur qui « colle au froc » et que l’on doit surpasser (ne pas confondre avec le syndrome Dieudonné qui est tout à fait autre chose) ! Ce livre risque d’être interdit en France, mais pas aux USA où se situe le serveur qui stocke toutes ces données et le site que vous parcourez !

Couverture devant Cycle Jacob Hitler

Couverture du livre « Cycle sur Adolphe Jacob Hitler« 

Je n’avais pas prévu d’écrire ce livre (ça m’a pris d’un coup) et, à me relire, je trouve que j’ai très bien fait ! Je suis certain de deux choses : d’une, il va vous surprendre et de deux, vous apprendrez plein de « trucs » sur Hitler que vous ignoriez ! Attention : c’est très religieux et métaphysique comme approche. Mais il y a quand même une part de rationalité qui satisfera les athées. Disons que j’ai cette fois-ci un peu forcé la « dose » en ésotérisme judéo-chrétien, mais on ne peut décidément pas expliquer le satanisme sans renvois religieux !

Couverture arrière Cycle Jacob Hitler

Couverture arrière du livre « Cycle sur Adolphe Jacob Hitler » ! Aie ! C’est ici que cela va fâcher !

Chrétiens, Juifs et musulmans sont concernés dans ce livre ! On en parle en bien et non pas en mal ! A ce sujet, il serait bon que les trois religions du livre s’associent contre cette démoniaque adversité. De toute façon, c’est écrit, non ? Et les athées sont aussi les bienvenus ! Car eux aussi sont concernés par les projets de cette engeance infernale. Je ne cherche pas ici à les convaincre : ce livre s’adresse avant tout à des personnes qui ont la foi religieuse et qui chercheraient à approfondir l’étude du Mal sur Terre ! Les athées peuvent donc parcourir ce livre en le considérant comme « un point de vue religieux » dont l’apport ne leur sera pas dénué de tout intérêt !

Dire ainsi des vérités, relève plutôt de l’inconscience que du courage. Je viens de publier un « suicide littéraire » et « judiciaire » ! « Alea jacta est«  !

Mais bon, le temps que la machine judiciaire se mette en marche … ma « mort » littéraire prendra un peu de temps ! C’est un suicide lent ! Cela tombe bien, je ne suis pas pressé !

284498-243924-0b3858edcd-d54c

JLB

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s