Encyclocanna : Autoédition « Remettre les pendules à l’heure » !

Test 3 titre 3d site


Envoyer un mail – Mail To : jean-louis.bouvarel@live.fr

—————————————————-

Parcourez ce site en musique :

Couleur3 bis     (clic droit – ouvrir le lien dans un nouvel onglet)

—————————————————-

Nouvelle édition : nouveau blog :

Bonjour à tous. J’aimerai être bref ici, mais ce n’est pas possible. D’abord, ce blog remplace et continu le précédent devenu obsolète. Mon petit univers bouge, ce site doit suivre !

Voilà : je me suis lancé dans le travail pharaonique d’écrire 4 livres qui s’attardent à décortiquer des théories du complot et à en trier le vrai du faux. D’où le titre de l’édition « remettre les pendules à l’heure« . Mais le terme est pompeux : je ne réalise pas ici une vraie « édition » dans le sens littéraire légal du terme, c’est juste un travail de « blogueur » dans une forme un peu plus complexe et évoluée. Mes livres sont donc gratuits et diffusés librement à tous … ceux que cela intéresse, cela va de soit !

Il s’agit donc d’une quadrilogie dont le dernier opus reste à venir (je l’ai déjà débuté). De mon point de vue, l’ensemble apporte à son lecteur, une compréhension du monde plus réaliste que celle qu’on nous enseigne à l’école ou que ne le font, d’autres alternatives comme celle de David Icke et ses reptiliens. Rien de ce que je publie ne vous est imposé, je peux toujours me tromper, alors je vous demande d’être très septique à mon égard au point d’avoir à vérifier mes propos. Ici, l’enjeu visé est la Vérité ! Rien que cela !

Qu’est-ce que la Vérité ? Et bien … vous allez le découvrir. Cela commence par tout plein de petites choses personnelles comme déjà ne plus mentir soit même. Vous savez, les petits mensonges de la vie … même ceux-là il faut les éviter. Tant que vous serez menteurs, la Vérité, vous ne la verrez pas, vous ne la comprendrez pas, vous ne l’admettrez pas. On ne cherche pas la Vérité : on est en Vérité ! Quand vous êtes prêts à recevoir la Vérité, alors elle se révèlera partout ou le mensonge la cache, l’occulte, la voile … !  J’ai réalisé en partie ce travail de décryptage pour vous, mais la plupart ne me croiront pas … mais ce n’est pas grave ! J’aurai essayé de les convaincre … mais je ne veux surtout rien leur imposer.

Les trois premiers livres sont désormais accessibles sous une forme brouillonne et inachevée, mais en état bien assez avancés pour vous apprendre plein de choses. Je vais les terminer, c’est une question de patience … si Dieu le veut ! On peut affirmer que ce travail est le fruit d’une somme collective. Je suis tout seul à le réaliser, mais vous constaterez que le nombre important d’extraits et de citations, le dote d’un caractère collectif. Sans tous ces gens qui m’ont mâché le travail en amont, il m’aurait été impossible de réaliser ce travail. Merci deux fois aux « truthseekers « , ces chercheurs en Vérité. Une fois pour leur travail fournit en amont, une autre pour leur existence, car du coup, on se sent moins seul ! On prend conscience que nous sommes des centaines de milliers de part le monde !

Le cannabis : ses usagers passent pour les martyrs des temps modernes. Une prohibition injuste, basée à l’origine sur des faits mensongers et racistes, frappe cette plante depuis des décennies. Ce complot est d’origine industrialo-bancaire car ce végétal s’avère être une redoutable concurrente à leurs activités polluantes. Découvrez comment et pourquoi le chanvre est interdit : car il peut sauver le monde !

Les Illuminati : terme générique que tout le monde connaît mais qui ne traduit rien de précis. Le volume précédent à mis en évidence un complot mais ne précise pas grand chose sur les comploteurs. « La Terrible menace Illuminati » est un rapport complet sur ces gens dont l’étude dépasse – et de très loin – le seul sujet du cannabis. D’ailleurs, on en parle quasiment pas, ne serait-ce pour rappeler que ce livre est la suite du précédent. En résumé, le monde est la proie de prédateurs très intelligents et très organisés (sociétés secrètes). Ils ne sont pas loin de leur but : gouverner un monde d’esclaves. Découvrez une terrible réalité organisée autour du dogme luciférien – leur religion – une synthèse construite avec ce qu’on en dit sur le Web !

Les ovnis : Passerions-nous ici du coq à l’âne ? Que nenni !  Vous allez comprendre. Les ovnis semblent bel et bien être une réalité. Mais en l’état de nos connaissances, ces manifestations portent bien leur nom (objets volants non identifiés) : personne n’est capable ni d’expliquer, ni même de comprendre, à quoi ou à qui correspond ce phénomène. L’interprétation la plus courante est extraterrestre. Découvrez ici comment des petits malins tentent de créer une nouvelle religion basée sur le concept extraterrestre, et d’en profiter pour « faire la nique » à toutes les autres religions ! Qui sont-ils ? Devinez  : les mêmes que ceux du livre précédent ! Mais bon, « ça », c’est un livre dans le livre, car le sujet principal est la représentation éventuelle d’ovnis dans des dessins, tableaux, pétroglyphes, géoglyphes … et artéfacts. Un petit tour dans le domaines des objets anachroniques vous fera comprendre et admettre que le monde n’est décidément pas comme on nous l’a enseigné à l’école. L’humain, en tous cas sous des formes génétiques proches de la notre, semble présent sur terres depuis des centaines de milliers d’années, si ce n’est pas des millions ! Et du coup, la Bible reprend du galon puisque ces découvertes démolissent toutes les théories qui avaient elles-mêmes attaquées le livre saint. Géants, guerres atomiques antiques, technologies avancées en des temps très reculés, … la Vérité décoiffe et surprend : elle va parfois plus loin que ne le feraient livres et films de science-fiction. Adieu Darwin, tu nous as bien fait rire !

Le quatrième livre : … viens tout juste de débuter. A ce stade, je ne peux encore rien dire mais je vous assure qu’il risque de ne pas être très joyeux ! Je vais quand même vous en lâcher un brin qui devrait vous faire réfléchir un peu :

terre-sans-oceans

Question : quelle est cette planète?  Vous trouverez la réponse dans la dernière page du site (Réponse à la question). En attendant, prêtez-vous au jeu ! Finissez de lire le texte en cours avant de vous ruer direct sur la solution !

La pensée moderne et Internet, permettent une information triée et conséquente comme jamais ce ne fut le cas auparavant. C’est « maintenant » que nous avons les moyens de comprendre des choses qui nous sont restées longtemps abscons ou mystérieuses et, de prendre aussi conscience de choses que l’on ignorait. Chaque jour, les Sciences rajoutent aux mystères de l’Univers plus qu’elles ne les expliquent. Dans cette manne, je puise mes sujets et articles. Et puis toutes ces affaires diverses et d’espionnages rapportés récemment par les médias, donnent du crédit à mes thèses sur les Illuminati, le Nouvel Ordre Mondial, la Synarchie et le Gouvernement Occulte.

Je me souviens, qu’il y a seulement deux ou trois années encore, le simple fait d’aborder le thème de l’espionnage de la NSA et de la CIA, vous faisait traiter de complotiste paranoïaque. Aujourd’hui, on sait tous que c’est bien une Réalité qui est transcrite par les médias ! La Vérité s’étale bien souvent sous nos yeux, mais on la croit pas, on la refuse !

Une dernière chose, j’avoue une confession chrétienne par unique souci de ne pas prendre mes lecteurs en traître ! Et aussi parce que fatalement, ma croyance va orienter mon interprétation des choses. Mais il ne s’agit en aucun cas de vous convaincre de ma religion. En revanche, mes conclusions ne correspondent bien souvent en rien avec celles de Église officielle (Vaticane) que je mets en défaut, critique et contredit bien souvent ! Mes analyse sont donc ouvertes à toutes formes de pensées autres que la mienne, car j’y expose des faits (surprenants) et libre à chacun de les interpréter comme bon lui semble.

Bref, voici que je vous ai précisé dans quelle ambiance évoluent mes « petits » livres. Je suis sans le sou et publie gratuitement, mais je bénéficie d’un temps libre et d’une liberté d’expression qu’aucun auteur ne pourra retrouver chez un éditeur légal. Et cela n’a pas de prix !

Voilà, je vous souhaite à tous de bonnes lectures et espère vous faire comprendre – admettre qu’un autre Monde est possible ! D’un point de vue athée ou agnostique, celui actuel se définit comme cupide et psychopathe, d’un point de vue politique, nazi et luciférien, d’un point de vue religieux, on lui rajoute un chef dénommé Satan. Mais ne serions nous pas tous en train de « décrire la même chose » ?

Après ces lectures, ce sera à vous de prendre votre destin en main et de le faire comprendre – admettre, aux abrutis qui nous dirigent et qui se prennent pour infaillibles, supérieurs et tout-puissants ! Qu’ils cessent leurs mensonges ! Je n’ai pas de solution miracle, à proprement parler, à vous offrir, mais des faits, je vous en apporte à la pelle et au bulldozer ! Régalez-vous : l’Univers et la vie, la vraie, sont passionnants, mystérieux, extraordinaires parfois, au point qu’il n’y a pas besoin de mentir ou de raconter des fables.

Ici, vous ne trouverez que la Vérité ! Et elle est parfois « pénible à digérer » ! Cela me rappelle un passage de la Bible (Apocalypse 10.8 à 10.10) :  » … 8. Et la voix que j’avais entendue du ciel me parla encore et me dit : va, prends le petit livre ouvert qui est dans la main de l’ange qui se tient sur la mer et sur la terre. 9. Et je m’en allai vers l’ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit : Prends-le et dévore-le ; et il sera âcre à tes entrailles, mais, dans ta bouche, il sera doux comme du miel. 10. Et je pris le petit livre de la main de l’ange, et je le dévorai ; et il fut doux dans ma bouche comme du miel ; mais quand je l’eus mangé, il me causa de l’âcreté dans les entrailles … » (certaines versions de la Bible traduisent âcreté par amertume)

Tel est l’effet que vous fera la Vérité ! La métaphore est simple à saisir. On peut être choqué par la Vérité tant elle est extraordinaire et violente, cinglante, et remet en question tout ce que nous avions appris, tout ce que sur quoi notre esprit s’est construit !

Si ce qu’affirme la Bible est vrai, alors, nos temps présents vont connaître une entreprise de séduction, prompte à tenter nos contemporains et à les égarer (tenter). Une interprétation athée va aussi dans ce sens car elle définit-explique, que les satanistes-lucifériens ont choisi l’Apocalypse de St Jean comme modèle de Plan général dans leur entreprise de conquête mondiale, de sortes à pouvoir manipuler les religions. Mais ici, pas de blabla religieux : que des faits et du rationnel ! Sur l’essentiel, nous sommes donc tous d’accord : ces lucifériens sont donc des nuisibles-criminels en bandes organisées. Il faut s’en préoccuper !

Juifs, musulmans, chrétiens et athées, unissez-vous contre cette Terrible Menace, vous aurez bien le temps de vous « crêper le chignon » après, lorsque vous serez libres et hors de danger ! Le « Géant endormi » (c’est à dire vous, moi, nous tous les peuples, le plus grand nombre) doit se réveiller !

Tout ce que vous trouverez ici vous donnera des clefs de la compréhension des choses, de sortes à ce que vous ne vous fassiez pas abuser. A travers les épreuves qui vont s’ensuivre, cette compréhension des choses pourrait vous aider à sauver votre vie, à prendre les bonnes décisions ! Mais en tant que chrétien, j’affirme même que cela pourrait nous aider à sauver nos âmes dont l’avenir est bien plus précieux que celui de notre propre existence.

C’est en cela que ce travail est « eniskuo« , terme dont vous trouverez la définition en tout début d' »Ovnis dans les arts et les écrits« .

Jean-louis Bouvarel

sen_construction.1201

Site en construction permanent, modifications fréquentes quand à son contenu (livres et DVD).

Soyez patients, Paris ne fut pas construit en un jour !

—————————————————-

Mes autres blog/site :

http://issuu.com/encyclocanna

http://maran-atha.skyrock.com/

Envoyer un mail – Mail To : jean-louis.bouvarel@live.fr

—————————————————-

Dons : je ne demande aucun don, aucune forme d’aide pécuniaire et/ou matérielle. Mes parutions sont et resteront gratuites et accessibles par tous, pour ou contres mon point de vue cannabique, petits et grands !  En revanche, si quelqu’un veut me proposer un travail rémunéré, quel qu’il soit, axé sur une de mes compétences mise ici en évidence, je ne demande que cela ! Il faut bien vivre, payer son loyer, sa nourriture, ses fringues, son électricité et .. Internet !

—————————————————-

License » href= »http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/ »>Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported License.

Tous droits de partages et diffusions à l’identique accordés, citer l’auteur, ne pas modifier, vente interdite (gratuité obligatoire).

Cette licence couvre le site entier, l’autoédition entière et chacune de ses publications en particulier.

—————————————————-

Publicités

6 réflexions sur “Encyclocanna : Autoédition « Remettre les pendules à l’heure » !

  1. Bonjour Jean-Louis,

    Je viens de découvrir votre blog récemment. Il y a pas mal de chose qui se passent dans ma vie en ce moment, qui m’amènent à la recherche de la Vérité, et encore une fois je me rends compte qu’il faut rester toujours très prudent,vigilant et sceptique avant de se jeter l’âme et le corps dans les théories de toutes sortes.

    Je suis chrétienne tout comme vous, mais depuis toujours j’ai eu l’intuition que les religions et la Foi ne font pas deux, c’est pour cette raison, même si je viens d’un pays très « pratiquant » je mets les pieds dans une église très rarement.

    Je suis tombée aussi sur les vidéos de David Icke, qui dans un 1er temps ont attiré mon attention, mais très rapidement j’ai eu le sentiment d’avoir à faire à un manipulateur, ça reste bien sûr mon opinion, qui regarde que moi.
    Dans la vidéo avec la Dées Mère il lui pose la question comment ça se fait qu’elle est encore en vie après toutes ces révélations, elle répond qu’ils ont encore un rôle pour elle, mais justement ma question est comment ça se fait que ce fameux David qui « combat » les illuminatis pendant tant d’années, et qui entre la parenthèse se fait plein de tunes avec, reste toujours en vie? La réponse peut être identique que pour cette Dées Mère…

    Enfin,c’est pour dire qu’il y a beaucoup de loups déguises en agneaux.
    Faire confiance c’est bien mais ne pas faire confiance c’est mieux (proverbe chinois).

    Cependant je vais lire votre blog, qui il a réveillé ma curiosité, j’ai aussi beaucoup aimé votre commentaire pour Celeste dans le blog « Grand réveil ».
    Dieu nous laisse à chacun faire notre choix, et dans ce choix il n’accepte pas de nuances, c’est ce que j’ai cru comprendre.

    Cordialement
    Donata

    • Merci Donata pour ce très sympathique courrier qui sort du lot.

      Sur ce site c’est assez calme, c’est pourquoi je prend plaisir à y travailler. En revanche, sur Issuu, c’est l’avalanche (+ 1000 téléchargements de livres par semaine et les commentaires qui vont avec !) et je ne peux pas suivre les commentaires que j’ai bloqué ! D’autant que je suis déjà très engagé ailleurs : je suis rédacteur à Chanvre Info !

      Pour David Icke, il pose effectivement un terrible problème à la gente complotiste. Je ne partage absolument pas ses « lézareries », mais il est un fait que parfois, le bonhomme nous sort des théories très fines sur les Illuminati. C’est pourquoi (je le pense), il a encore audience.

      La seule chose de certaine que je peux vous affirmer, madame, c’est que personne sur Terre ne détient la Vérité, à commencer, très certainement, par moi ! Cela fait parti de mystères dont seul Dieu « tire les ficelles » et connait les aboutissements. Pour autant, certaines choses nous sont dévoilées dans la Bible et il est bon de les comparer avec ce que nous vivons, on y vois bien plus clair après coup !

      Si vous cherchez bien dans mes livres et mes textes, il doit bien s’y trouver quelques erreurs ! A ce propos, ce serait bien de me les signaler pour que je les corrige. Car il n’y a que la Vérité qui, j’allais écrire « me », mais en fait, « nous » intéresse ! Le problème est que je ne suis ni prophète, ni dans la confidence des anges ou de Dieu. Quelquefois, pourtant, j’ai du être « bien inspiré » parce que quand je me relis, je suis parfois étonné d’avoir écrit certains passages que je trouve « très carrés » !

      Pour ce qui est de juger des gens, il n’y a que Dieu qui peut vraiment le faire, mais, il nous a quand même averti dans la Bible que « nous devons juger un arbre aux fruits qu’il porte ». Parce que le coup du loup déguisé en agneau n’est pas qu’une fable, loin de là !

      Pour ma part, mes livres sont gratuits (en version numérique) et le seront toujours en téléchargement, même si un jour je me mettrai à vendre leur version imprimée (parce qu’il faut hélas la financer). Même les Bibles sont vendues !

      La plupart du temps je cite mes sources de sorte à ce que vous pouvez vérifier et éventuellement approfondir le sujet traité. Ce n’est pas commode pour un écrivain parce que cela prend beaucoup de temps et alourdi la lecture. En revanche, la citation systématique est un passage obligé sur les sujet tabous (vous remarquerez que je ne fais que cela : du tabou).

      Je préviens mes lectrices – lecteurs de ne surtout pas me croire et de vérifier mes propos et mon engagement vient du fait que j’ai gagné mon « billet pour l’enfer » dans mon début de vie et que je m’en suis « mordu les doigts » depuis (j’en ai pris conscience). Puisque je supplie Dieu de m’accorder son pardon, j’ai décidé de vivre comme un vrai chrétien : un peu retiré du monde (mais pas tant que cela, voyez), dans la précarité et la Vérité !

      Maintenant, je suis comme vous : je me sens un peu seul au milieu des autres chrétiens et je mets rarement les pieds dans une Église.

      Je pense que vous pouvez lire mes livres en toute quiétude : il n’y a aucun piège, juste un étalage de propos avec lesquels vous ne serez pas obligés d’être d’accord, ce qui n’est absolument pas grave puisqu’ils sont présents pour faire réfléchir et non pas forcément pour convaincre.

      Je vous souhaite bien de la patience : parce que le temps passant, j’en ai écris des choses ! Du fait de leur atypisme, j’espère que mes propos vont vous « dépayser », même si certains d’entre-eux peuvent paraitre effrayants. Si vous avez Windows et quelques connaissances en informatique (lecteurs virtuel ou gravure de CD-DVD), téléchargez mes DVD qui contiennent beaucoup de doc et de vidéos complémentaires aux sujets traités. Tout mon travail est accessible gratuitement, sans pub et sans contraintes. Issuu à la fâcheuse habitude de demander vos coordonnées, aussi j’ai prévu dans le site ou nous discutons, des liens qui vous permettent de télécharger directement et anonymement mes livres et DVD. Mais si vous voulez lire (parcourir pour avis) mes livres avant de les télécharger, Issuu est alors indispensable puisqu’il le permet.

      Voilà, madame, ce que je peux vous dire sur ce qui vous concerne dans une succincte présentation.

      Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à mon travail, cela m’encourage à continuer !

      Si je peux vous suggérer une première lecture : « Ovnis dans les arts et des écrits » sera celle-ci ! Parce qu’il contient des éléments qui démontent les arguments de David Icke, à savoir des Lézards extra-terrestres qui nous gouverneraient en secret d’après ses propos. « Y’a pas de lézard », comme on le dit, ni de ET, mais pour ce qui est des démons, c’est déjà plus certain … enfin d’un point de vue chrétien qui n’engagent que ceux qui y croient (évidemment). De plus, « Ovnis dans les arts … » traite de magnifiques tableaux et d’autres formes d’arts et apporte des renseignements incroyables et extra-ordinaire, dis-je en pesant mes mots. Il est très regrettable que le livre soit inachevé, bien qu’en l’état, il est déjà suffisamment abouti pour vous surprendre et vous en apprendre ! Je pense qu’il vous ravira ! Il n’est pas très long mais si vous jouez le jeu de vérifier tous les liens et les vidéos que j’y cite, vous en avez quand même pour une bonne semaine.

      Ah, au fait, mon DVD « d’Ovnis dans les arts …  » est une pure merveille en terme de musique et de graphisme (petit pécher de vanité) : j’en suis très fier ! Sans rire, je veux juste vous dire que j’essaie de faire les choses le plus professionnellement possible !

      Une dernière chose : on a cherché à me tuer en m’empoisonnant avec de la ricine (par piqure). Pas de chance pour eux : j’y ai perdu un an mais j’y ai réchappé. Je n’en parle pas ailleurs parce que d’une part, je n’ai aucune preuve de cela (je n’ai pas porté plainte) et parce que ce n’est pas important ! Je suis chrétien, un jour ou l’autre, je devrais mourir comme tout le monde. Mais je sais que « quand ce n’est pas l’heure … et bien ce n’est pas l’heure ! ». Du coup, je vis caché, ce qui est bien plus sécurisant mais qui ne sert quelque part à rien – juste à me rassurer. Et pour me trouver, en dépit de toutes les infos que j’ai laissé dans mes coordonnées, je vous assure que ce n’est pas simple. Pour vivre heureux, vivons cachés !

      Voilà, je vous souhaite de bonnes lectures dont j’espère qu’elle vous apporteront quelques réponses dans votre existence. Et je resterai toujours à votre disposition pour plus amples renseignements.

      Meilleures salutations.

      JLB

      • Bonjour Jean-Louis,

        Merci pour votre réponse rapide et engagée comme vous avez l’air d’être.
        Pour ma part quand je parle de chercher la Vérité, c’est de me chercher et surtout de me trouver moi même, car je suis persuadée qu’on est plus ce qu’on croit, où plutôt ce qu’on nous a fait croire à notre sujet, et que toutes les réponses sont déjà en nous, faut juste les dépoussiérer ses mines d’or!

        Bon, ça c’était la partie facile 🙂

        Ce qui nous cache nous même, car on est nos propres prisonniers, c’est notre passé, toutes nos douleurs et malheurs, qu’on a décidé par un simple réflexe de survie d’enterrer plutôt qu’en devenir fou.

        Tant qu’on a pas fait la paix avec notre passé, on ne se débarrassera pas de la peur, on ne pourra pas connaitre en conséquence l’amour, qui est la clé de la libération de cette auto-esclave.

        Hier j’ai ouvert le lien « L’encyclopédie du cannabis », j’ai vu plus de 800 pages, j’ai commencé à lire, j’ai pas terminé je vous rassure! au bout de 4 heures de lecture et deux carottes dans l’estomac, je me suis dite qu’il fallait bien que je mange tout de même!

        J’ai parcouru malgré ça pas mal de pages j’en ai sauté quelque’unes aussi, après tout je suis une femme, donc plus dans l’émotion que dans des statistiques, faut m’excuser, faute de gènes!

        Plus sérieusement je connais pas grand chose en cannabis, mais objectivement il y des choses dans nos sociétés beaucoup plus graves qui sont tolérées par nos « chères » dirigeants: le tabac et l’alcool c’est un vrai outil du mal pour tuer pleins de gens à petit feu, et portant personne les interdit. Et c’est pas pour dire que je suis pour cette interdiction, loin de là, c’est pas parce qu’on y a l’accès qu’on se décide de franchir le pas vers, c’est bien souvent le contraire qui a lieu.

        Après pour tout ce qui est « des prévisions » du futur, je reste prudente car personne peut rien prévoir, justement c’est le principe du mal de donner cette illusion à l’être humain qu’avec suffisamment d’argent il serait en mesure de tout contrôler ou au moins une grande partie.

        Et quand on peut bien voir avec cette société de surconsommation, il a bien su appuyer là où il fallait, dans la quette de gagner son pari.

        Je vais lire « Ovnis dans les art » avec plaisir, mais malheureusement j’ai pas de graveur donc je ne pourrais pas avoir version CD, si j’ai bien saisi la question d’ordre informatique!

        Et à mon tour je vous recommande un livre qui à mon gout veut le coup d’être lu,connu : »Les 5 blessures qui empêchent d’être soi » de Lise Bourbeau, même si vous avez l’air de manquer du temps, faut toujours savoir s’arrêter pour soi !

        Sur ça, je vous souhaite une très belle journée, faites attention à vous mais ne vous cachez pas trop, la vie n’est pas faite pour ça 🙂

        Cordialement
        Donata

    • Je tenais juste à rajouter qu’effectivement les théories de David Icke sur le complot des illuminati ne sont pas toutes fausses, d’ailleurs on peut même avoir l’impression qu’ils sont entrain de nous faire comprendre volontairement avec un air prétentieux à qui on a à faire, avec tous ces signes qu’on peut voir un peu de partout. Une chose de sûr, que peu importe quelle apparence empreinte le mal: d’un lézard, ou d’une autre bête, c’est certainement pas beau à voir!
      Oui, les démons font bien et belle partie de notre réalité, mais heureusement pas que!

      Bon, mon commentaire est le 6ème, faut pas qu’on s’arrête sur cette chiffre, pour des raisons purement étique!

      🙂

    • Hello Jessica … Um … what is the relationship with my writing? Your comment is incomplete … Please, can you rephrase another more explicit and complete? I will translate your comment to my French readers. Another thing: my site is built without advertising. Any comments containing advertising will be systematically erased. Your comments should be personal order. Waiting … Best regards.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s